Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil News Assurance décennale sans antécédents et en création
« Octobre 2017 »
Octobre
LuMaMeJeVeSaDi
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
 

Assurance décennale sans antécédents et en création

un produit sur-mesure pour les entreprises du BTP en création et sans antécédents d'assurances

Pas facile de trouver une garantie d'assurance décennale lorsque l'on ne peut pas justifier d'antécédents d'assurances sur les trois dernières années.

Pourtant nombreuses entreprises démarrent sans assurances décennales du fait du coùt exorbitant que représente la cotisation d'assurances ; souvent " masqués par un contrat de sous-traitance avec une entreprise générale de travaux, les jeunes entreprises du BTP remettent au lendemain la souscription d'une assurance décennale.

Malheureusement, la plupart des assureurs sur le marché de l'assurance décennale refusent catégoriquement d'assurer les entreprises créées depuis plus de 6 mois qui n'ont pas souscris d'assurance décennale.

Et c'est le début du calvaire pour ces jeunes entreprises qui ne peuvent fournir une attestation d'assurance RC Décennale, véritable sésame pour participer aux appels d'offres !

Alors que faire ?

Kern Assurances développe avec ses partenaires assureurs une solution innovante : un contrat RC Professionnelle + Décennale qui inclut une protection juridique et en option la garantie des engins de chantier en location.

  • Activités exercées en propre ou données en sous-traitance acceptées.
  • Attention, s'il n'est pas demandé d'antécédents d'assurances, il est indispensable de pouvoir justifier d'une expérience d'au minimum 3 années pour l'activité à garantir (diplômes, CV, attestations des anciens employeurs ou clients, fiches de paye,...).

 

Plus d'informations ?

Consultez la fiche assurance de niches "assurances BTP sans antécédents".



Actions sur le document

ALGO DATA - Conception, Hebergement de sites CMS Plone - © Copyright 2006 / 2009