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le poste client avec le réseau CMCA

Rentabilisation des actions commerciales, suivi de la solvabilité des clients et prospects, amélioration de la relance-recouvrement et réduction des litiges, indemnisation des impayés, obtenir du cash.

KERN ASSURANCES et le réseau CMCA : un accompagnement d'experts dans le processus Crédits Clients

Le poste Client est un véritable enjeu pour l'entreprise qui veut assurer sa pérennité. Car il ne sert à rien de courir après les affaires nouvelles si l'on doit parallèlement aller à la pêche au règlement des factures !

Beaucoup d'entreprises ont compris l'enjeu d'une gestion complète du poste client en mettant en place une fonction transversale de Credit Manager.

Si le Credit-Manager est souvent l'apanage des grandes entreprises, cette fonction est généralement prise en charge par le DAF, le DG ou le chef comptable dans les structures plus petites.

Chez KERN ASSURANCES nous considérons que la fonction Credit Management mérite un traitement global que peu de courtiers en assurance savent proposer au delà de l'offre d'assurance crédit.

Dépasser le cadre de l'assurance crédit nécessitait des compétences : notre partenariat avec CMCA est donc devenu une évidence.

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En intégrant le réseau CMCA (Crédit Management Conseils & Assurances) pour les départements 44, 85 et 49, KERN ASSURANCES devient un nouvel interlocuteur du crédit management dans l'ouest.

Que pouvons nous vous apporter au quotidien avec le réseau CMCA ?

Pour chaque étape du cycle Clients il existe des solutions, des services, des fournisseurs :

  • Rentabiliser vos actions commerciales : recherche de nouveaux clients et de nouveaux marchés tout en minimisant les risque d'impayés
  • Suivi de la solvabilité de vos clients et prospects : avoir une vision globale des risques de défaillances sur votre portefeuille client
  • Améliorer la relance et le recouvrement : réduction des délais d'encaissement, détection des litiges potentiels
  • Trouver des solutions de "cash" disponible : obtention de financements et dégager de la trésorerie
  • Indemniser les factures impayées en cas de retard de règlement ou de procédures collectives

Vous donner un accès immédiat à des solutions fiables qui ont fait leurs preuves auprès des crédit managers de grands groupes, telle est notre ambition.

Nos partenaires privilégiés pour la gestion de votre poste client : 

Vous recherchez des informations financières ? Vos prospect ou clients sont-ils solvables ?

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Vous souhaitez sécuriser le poste client avec un contrat d'assurances crédit ?

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Vous avez un besoin de trésorerie de façon récurrente ?

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Vous avez besoin ponctuellement de racheter vos créances, trouver du financement ou un prêt ?

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Vous recherchez un outil de gestion, une plateforme de la gestion du poste client ?

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Vous souhaitez auditer la gestion de votre poste client, trouver des solutions efficaces de recouvrement, des conseils et services

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